Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECOLE PRIMAIRE Sainte Anne Annoeullin
20 juin 2010

Chorégraphie sur I Gotta feeling

Aujourd'hui , samedi 20 juin, les Ce1A se sont métamorphosés en gangsters pour danser sur le tube " I gotta feeling" des Black eyed peas. Gilet noir, cravate et borsalino étaient de la mise pour la chorégraphie. Un grand BRAVO à mes élèves pour leur talent, leur sourire et leur maîtrise face aux caprices de Mr vent qu a fait voltiger quelques chapeaux !!!Vous m'avez épatée!!!

Et je souhaitais également ajouter un très grand MERCI  à la maman de Bastien pour la confection des costumes et la maman de Victor et Nadège pour les chapeaux !!!  Mme Laurine

DSC_0536DSC_0534

DSC_0539

DSC_0537

Publicité
Commentaires
E
J'ai adoré tout le spectacle !!<br /> <br /> Surtout notre danse et la danse d'Arthus (trop mignon en petit marin )!!!<br /> <br /> Merci Mme Laurine !!!!!!!
Répondre
M
Un grand bravo les enfants pour avoir si bien dansé, j'ai été très émue de vous voir si beaux dans mes costumes et merci à Madame Laurine pour le temps passé à vous occuper de Bastien depuis le CP
Répondre
M
Merci à vous, Mme Laurine, pour cette danse. C'était très réussi.<br /> Merci aussi pour cette année de travail avec les enfants.
Répondre
ECOLE PRIMAIRE Sainte Anne Annoeullin
Publicité
Newsletter
Publicité