Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECOLE PRIMAIRE Sainte Anne Annoeullin
9 novembre 2010

La surprise d'Elise...

Le jour des vacances de La Toussaint, Elise est arrivée le matin avec une petite boîte. Mais que pouvait-elle bien contenir???? C'était une surprise qu'elle voulait offrir à la classe. Voici donc l'article rédigé par Elise:

"J'ai voulu offrir une Jack O'Lanterne à la classe. J'ai demandé à ma voisine de me donner une petite citrouille.J'ai découpé un chapeau, j'ai enlevé la pulpe et les graines. Avec un couteau, j'ai taillé les yeux, la bouche. J'ai déposé une petite bougie puis j'ai remis le chapeau."

Ensuite nous avons éteint les lampes, allumé la bougie et on a entendu des "OHHHHHHHH, Waouhhhhh!!!" Elise a ensuite déposé sa citrouille dans notre petit jardin.  

Nous te disons un GRAND merci Elise pour ta surprise!

IMGP4333IMGP4335

Publicité
Commentaires
ECOLE PRIMAIRE Sainte Anne Annoeullin
Publicité
Newsletter
Publicité