Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECOLE PRIMAIRE Sainte Anne Annoeullin
19 avril 2010

L'arrivée de Marie

DSCN4313

Aujourd'hui,Marie a passé sa première journée dans la classe. En fin, d'après-midi, elle nous a dit ce qu'elle en pensait:

"Hier soir, j'étais très inquiète. Je pleurais dans mon lit car je me posais beaucoup de questions sur ma nouvelle classe. J'ai eu du mal à m'endormir...

Ce matin, devant le portail, j'étais encore angoissée.

Ce soir, ça va beaucoup mieux: j'ai passé une bonne journée. J'ai bien mangé ce midi. J'ai donné la main à Catherine pour aller à la cantine. En classe,c'était très bien et très facile. Je suis rassurée. Ce soir, je m'endormirai plus vite et demain je reviendrai sans crainte."

Publicité
Commentaires
ECOLE PRIMAIRE Sainte Anne Annoeullin
Publicité
Newsletter
Publicité